Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 22:48

Vendredi 25 juin

Anniversaire de papi Jean-Paul, Très bon anniversaire papi. Ce matin fatiguée en me levant. J’emmène les enfants puis je rentre, fais de l’ordi puis il fait froid alors je fais un feu. Je passe l’aspirateur dans la maison et me pose sur le canapé à regarder un film après avoir mangé un bout. A la fin du film il me reste encore 45 minutes avant d’aller chercher les enfants du coup je me met une série et m’endors devant. Puis je me réveille, vais étendre le linge puis vais chercher les enfants. En rentrant j’écris des courriers et me met devant la télé à regarder un autre film. Puis on dine et je vais faire de l’ordinateur. Le tatoueur m’avait invité à un concert ce soir mais je suis très fatiguée et me met au lit tôt. Je skype un peu avec Stella =) puis regarde des photos et me couche finalement.

Samedi 26 juin

Ce matin réveillée a 8h30 mais pas motivée pour sortir du lit. Du coup je prends mon ordinateur et discute avec mes soeurettes tout en restant au lit. Vers 10h je commence à avoir faim mais toujours la flemme de sortir du lit du coup je vais déjeuner en pyjama et reviens dans mon lit. J’ai un peu mal à la tête et je crois que j’ai attrapé un rhume. Donc je regarde un film toujours sous ma couette et à 12h30 Jasmin m’envoie un message pour me dire qu’on peut se voir. Je lui réponds que je suis toujours au lit et que le temps que je me prépare je vais pas être dispo tout de suite. Elle me dit ok et finalement arrive une heure après et je suis prête. On va se balader sur la plage, et j’ai encore le droit au rituel des photos posées ! Puis on va se promener sur cette petite presqu’île où j’ai cassé mon autre appareil photo. Le temps se gâte du coup on commence à rentrer. C’est bien parce que les trottoirs sont abrités du coup on marche dans la ville sans être trop mouillées. On va au ciné pour acheter des places pour Shrek 4 dans une heure. On rentre à la maison pour récupérer des lunettes 3D (et changer de veste pour moi parce qu’elle est trempée). Puis on repart pour voir le film. Trop marrant. Puis après le ciné on va boire un chocolat et on rentre chacun chez soi. Quand j’arrive personne n’est là, pas de mot.. Du coup je me cale sur le canapé et regarde Sex and the city puis ils arrivent (ils étaient au resto). Puis après je regarde un autre film et me couche.

Dimanche 27 juin

Ce matin levée à 9h aller prendre le petit déjeuner puis revenue dans ma chambre faire de l’ordi. Puis je regarde des films. Vers 15h Jasmin vient à la maison et on va boire un chocolat chaud ensemble. J’ai le rhume et un peu mal à la tête c’est chiant. Puis on se promène un peu voir les magasins puis on va se balader sur la plage. Il y a plein de coquillages (vraiment beaucoup) un peu comme la dernière fois quand il y avait eu le tsunami. On commence a en ramasser quelques un puis on en a vite trop alors on arrete. Puis on rentre chez moi, tout le monde est à l’étage, je les entends préparer les repas. On est dans ma chambre puis vers 17h50 Jasmin part et j’entends qu’il sont en train de manger. Je me dis que si ils m’ont pas appelé c’est peut être qu’ils voulaient être tranquilles en famille. Donc je vais pas les déranger et à la place je skype avec ma maman pendant 2h (je préfère tant qu’a faire !). Puis elle doit partir et moi je vais manger une poire et reviens dans ma chambre regarder un film avant de dormir.

Lundi 28 juin

Anniversaire de Pierre. Happy dop day a toi !!Dernière semaine dans la famille, ça fait bizarre. Ce matin j’ai envoyé un message a  Clint (celui qui doit m’aider pour la voiture) pour savoir quand il serait dispo dans la semaine pour qu’on aille voir pour la voiture. Puis le problème est que le garage où on veut aller n’est ouvert qu’entre 8h30 et 17h du coup comme lui il travaille il pourra pas venir. Du coup il me file le numéro d’un ami à lui qui est en arrêt maladie et qui peut m’accompagner demain. C’est vraiment sympa de sa part. Puis dans l’aprèm je vais voir Alison a son travail pour lui dire au revoir. Et après être allée chercher les enfants cuisine le soir et desperate housewives et dodo.

Mardi 29 juin

Ce matin je dois donc aller voir pour la voiture. Je rencontre donc Murray (le copain de Clint) au garage et on regarde les voitures. Il y en a une il me dit qu’elle a l’air bien mais que dans ce genre de garage ils ont tendance a monter les prix. Du coup il me propose de regarder pour moi sur Trade me et qu’il en parle avec Clint. Un peu plus tard je reçois l’appel de Clint qui me dit que Murray lui a donné les infos pour une voiture qu’il pense être bien et donc il me demande si je serais dispo ce soir pour aller la voir. Je lui dit que oui et donc il me donne rendez-vous à son travail. Il a appelé la personne pour moi et me conduit chez elle. La dame est très gentille (elle s’appelle Barbara !) et donc on regarde la voiture. C’est une Mazda 323 (apparemment c’est très connu la bas mais moi j’en ai jamais entendu parler avant !). Clint me dit que c’est une bonne voiture, il regarde un peu le moteur, les pneus, on roule un peu avec et il me dit qu’elle est bien. Du coup je me dis qu’après tout ce qu’il a fait je vais pas lui faire tout recommencer et que si il dit qu’elle est bien c’est bon je la prends. Donc je m’arrange avec la dame pour la récupérer demain. Et Clint me ramène récupérer la voiture de la famille que j’ai laissé a son boulot et je lui propose de l’inviter a manger quelque part pour le remercier (il a fait tout le boulot pour moi en fait, trouver la voiture, appeler pour aller la voir, me conduire, et vérifier tout !). Du coup on a mangé au resto ensemble c’était très bon et on a bien discuté, il est très sympa. Puis je rentre dormir.

Mercredi 30 juin

Ce mati n Jasmin me rejoint à la maison pour qu’on aille faire les magasins. Du coup à 10h on va au magasin au mont mais on ne trouve rien de bien alors on va à Tauranga. Finalement je me trouve une robe. Puis on va boire un chocolat (le vrai bon avec le chocolat fondu dedans) et je rentre à la maison. Je regarde un film et part chercher les enfants. Après être rentrée la femme qui me vend la voiture me l’emmène et on va faire les papiers à la poste (9,20$ pour le changement de propriétaire ! Puis je rentre avec ma voiture !!Très contente. Sur la route je vois que le coucher de soleil est super beau du coup je prends les chiens et cours sur la plage avec mon appareil photo. Mais malheureusement c’est fini. Les chiens n profitent ils sont contents de courir et s’amuser et moi je prends des photos. J’ai toujours mon rhume mais ça a l’air de s’arranger quand même.  Je rentre préparer le diner avec Maree puis fais un peu d’ordinateur et regarde un film et me couche.

Jeudi 1er juillet

Ce matin Jasmin vient à la maison à 10h, on regarde un film ensemble (une comédie que j’avais enregistré hier) puis après le film on discute un peu et elle doit partir pour être à 12h chez elle car la nouvelle au pair arrive. Donc elle part, moi je mange et regarde un autre film. Après le film je fais l’aspirateur dans la maison et m’occupe un peu du linge. Puis vais chercher les enfants et en rentrant décide de nettoyer ma voiture. La femme me l’a vendue telle quel. J’ai trouvé des vieilles frites et vieux bonbons en passant l’aspirateur…beurk. Bien nettoyée les vitres et les sièges. Puis l’heure du coucher de soleil, je me dis que cette fois je vais pas le rater et y aller plus tôt. Donc je prends les chiens et vais sur la plage. C’est moins impressionnant qu’hier parce que pas de nuage mais les couleurs sont quand même très jolies. Puis rentre à la maison et prépare le diner pour les enfants et moi (Maree a un repas de boulot et Peter doit rentrer plus tard). Maree me propose si je veux aller voir le nouveau twilight au ciné ce soir alors je dis oui bien sûr ! Je fais de l’ordi puis ils viennent me chercher et on va au ciné (Peter est rentré). Puis retour du film (bien bien) et dodo.

Vendredi 2 juillet

Dernière journée au Mont ça fait un peu bizarre de penser que je vais quitter ce magnifique endroit. J’ai dit a Isobel ce matin que je pars demain et elle a été surprise, elle pensait que je partirais dans 1 ou 2 semaines ! Après avoir emmené Isobel et George à l’école (Joseph est « malade »). Je rentre faire de l’ordi vite fait puis pars faire quelques courses pour avoir des cadeaux pour toute la famille. J’ai pris pour Maree et Peter des tickets de cinéma (2 chacun), pour Joseph une rampe de skate en plastique pour les miniskate de doigts ! Pour Isobel un CD e musique et un stylo de princesse et pour George un jeu de logique ou faut placer des pieces pour former des motifs (j’ai pris le plus difficile que j’ai trouvé) et pour toute la famille un petit album de photos que j’ai imprimées. Puis une carte pour Isobel et une pour Peter et Maree. Pour Jasmin j’ai pris une peluche et pour moi des « fluffy dices » ces dés en peluches qu’on accroche au rétro dans la voiture et qui sentent la vanille ! Puis il est l’heure d’aller chercher Jasmin pour la conduire prendre son bus. Puis je rentre à la maison il est environ 12h15, Peter veut qu’on aille au resto avec Joseph et Maree, du coup on attend Maree et je prépare un peu mon sac en attendant (tous les papiers et bazar autre que les vêtements). Puis on y va sans Maree parce que finalement elle ne peut pas se libérer, il est 13h30 déjà. On va dans un resto au bord de la plage sur la terrasse avec vue sur la mer c’est très joli, je prends des pates très bonnes aussi. Puis on va prendre une glace au glacier et on rentre a la maison il est 2h30. Du coup je fini ma glace et vais chercher les enfants, Maree est rentrée mais elle est un peu malade alors elle reste au lit. A l’école je rencontre Chris, le remplaçant de Lena, que je devais voir dans la journée mais que finalement j’ai pas eu le temps. On discute un peu et on se met d’accord pour se voir ce soir. Puis je rentre à la maison, prépare les quenelles pour ce soir. Fini la préparation et vais sur la plage avec les chiens voir le coucher de soleil. Puis rentre met les photos dans l’album avec des commentaires et écrit les cartes. Puis je vais mettre les quenelles à bouillir puis au four avec sauce tomate et olives. Puis quand c’est prêt on passe à table et je donne les cadeaux à chacun (tout le monde est content). Peter et Maree m’offrent une balade en bateau jet à Queenstown (je le savais déjà parce qu’ils m’avaient demandé la date où je voulais le faire). Bien contente. Puis on mange, tout le monde se ressert 2 fois au moins ce qui est bon signe ! Puis on débarrasse, je vais faire de l’ordi pour me mettre d’accord avec Chris où on se retrouve et à quelle heure. Donc je pars le voir, on va dans un bar boire un verre et discuter mais il parle presque pas et j’ai l’impression de parler toute seule ou de le souler. Puis il me dit qu’il est toujours fatiguée à cause de son trajet (il vient d’angleterre), donc on reste une heure et je rentre préparer mes affaires. Quand je suis en train de faire mon sac Peter arrive et me dit que demain il sera pas là quand je partirais (il a une compétition de pêche) donc me dit aurevoir maintenant. C’est un peu triste et il me dit qu’il a été très content de m’avoir ici. Puis je fini mon sac, fais de l’ordi pour boucler 2-3 trucs et vais me coucher.

Samedi 3 juillet

Levée à 6h30 pour voir le lever de soleil à 7h sur la plage. Pendant que j’étais là bas je suis allée jusqu’au Mont faire une petite balade au sommet pour la dernière fois. A cette heure de la journée il y a beaucoup de sportifs qui courent. Montée en marchant et descente en courant. Retour à la maison à 8h30, tout le monde dort encore. Je prends ma douche et mon petit déjeuner puis Joseph se lève. Puis je met mes affaires dans la voiture, enlève les draps de mon lit et les met à laver. Maree se lève et George et Isobel. Puis à 10h je leur dis que je vais y aller. Maree demande a tout le monde de venir au rez-de-chaussée me dire aurevoir. Je fais un calin à Maree et ai un peu envie de pleurer (elle aussi) puis George (qui déteste ça !), Joseph et Isobel. Je lui dis qu’elle va beaucoup me manquer et elle me répond que moi aussi je vais lui manquer, ça me fait un peu de la peine de partir finalement ! Elle veut pas me lacher. Puis quelques larmes de la part de toutes les filles, puis quelques photos en souriant ! Donc je vais dehors et ils me suivent jusqu’à la voiture, recalin avec les filles, les garçons sont plus loin et jouent ! Maree est pas loin de pleurer aussi et me dit que je vais leur manquer et qu’ils étaient très content de m’avoir à la maison. Puis je prends la route direction Auckland. J’arrive chez Marcelo (un brésilien que j’avais rencontré en février à Auckland) à 13h. On prend un repas vite fait de sandwich puis on part se poser dans un parc en attendant des amis à lui. On discute un moment de tout et de rien puis on rejoint ses potes : 5 argentins ! Puis on décide d’aller chez 2 des personnes qui sont là (un couple) qui vivent pas loin de chez Marcelo. On passe chercher sa guitare et va chez eux. C’est très sympa. Les autres argentins nous rejoignent plus tard avec du Maté (c’est un genre de thé argentin mais j’aime pas trop) et un autre guitare. On a donc 2 guitaristes qui nous jouent de la musique et on discute. Puis Flor (la fille qui habite là) prospose à qui veut venir à un concert de l’église Hare Krishna. Du coup on dit oui pourquoi pas (je suis là pour essayer de nouveaux trucs  et j’ai aucune idée de ce que c’est). Puis arrivée la bas c’est bizarre, c’est apparemment du yoga ou je sais pas trop quelle technique de méditation et les mecs chantent des Mantras. Y a une fille qui fait du violon, un guitariste, un bassiste, un percussioniste et une dame qui joue d’un drole d’instrument qui fonctionne comme un accordéon. Le bassiste est comme le « gourou » il chante et les gens répètent, il a le crane rasé ! Tout le monde est assis par terre en tailleur et il y a des bougies pour allumer la salle. Puis entre les chansons le mecs parle un peu, il dit qu’on a pas besoin de la technologie (mais ça me fait bien rire parce qu’il utilise une basse electrique et a un Ipod) puis il dit que l’argent c’est pas bien, qu’on peut s’en passer (mais bon on a quand même du payer 10$ pour le concert !). Puis il y a une entracte on a droit à un verre de jus de fruit bio et un biscuit trop dégueu. Puis à nouveau la musique, en tout ca dure 2h. Puis on rentre chez Flor et Rodrigo. Il y a quelqu’un de nouveau qui est  arrivé (un brésilien très sympa) puis un autre argentin arrive aussi. C’est cool d’entendre l’espagnol je comprends ! Puis on discute, on mange et vers 00h30 on rentre. Les argentins restent eveillés pour voir le match de foot à 2h30 contre l’Allemagne (où ils ont finalement perdu). Je dors dans le lit de Marcelo et il dort sur des duvets par terre.

Dimanche 4 juillet

Ce matin je suis réveillée avant Marcelo du coup je prends un bouquin (une BD) et le lit un peu mais c’est en portugais alors je comprends pas tout très bien. Au bout d’un moment j’en ai marre et change de livre. Puis il se lève vers 11h on prends le petit déjeuner et allons chez Flor et Rodrigo voir si ils veulent faire quelque chose aujourd’hui. Du coup on va en ville parce qu’ils ont besoin de faire quelques courses et on va au ciné voir Toy Story 3 en 3D sur un écran Imax, c’est un écran géant c’est trop bien. Puis on rentre et comme il est déjà 6h30 je tarde pas a partir. En ouvrant la voiture je tords la clé dans la cerrure… je la redresse un peu mais ca force vachement pour ouvrir. Mais bon ça marche c’est ce qui compte. Je prends la route direction le sud. Je m’arrête vers Hamilton au milieu de la campagne, les seuls voisins sont des vaches et des chevaux. Il y a 3 français dans le backpacker et c’est très bizarre de parler Français maintenant. Je fais un peu d’internet au coin du feu après avoir mangé des noodles (pas fait de courses !). Puis a 00h45 je vais me coucher, la journée a été longue, pluvieuse et froide !

Lundi 5 juillet

Ce matin réveillée une première fois à 7h30 par des gens qui brassent dans la cuisine (ma chambre est mitoyenne à la cuisine). Puis rendormie et réveillée une autre fois à 8h30. Plus de bruit que la première fois. Je vais à la douche puis vais prendre le petit déjeuner. Ensuite je prépare mes affaires pour partir finalement à 10h15. Direction les jardin d’Hamilton (la ville est très connue pour ses jardins).Arrivée la bas à 10h45 et promenée au milieu des jardins pendant 2h, sous la pluie au début puis il pleut plus. C’est très joli, les différents types de jardin (jardin japonais, indien, italien, potager…) et le parc est très grand. Puis je reprends la route direction le sud. Je m’arrête à Otorohanga pour aller au mac do et faire une copie de ma clé que j’ai a moitié cassé hier et acheter quelques souvenirs. Je croise dans la rue les 3 français d’hier ! Je reprends donc la route pour m’arrêter dormir à Stratford (la ville où Shakespear est né). J’arrive au backpacker à 6h30 environ et je suis presque toute seule dans une super grande maison. Je mange et regarde la télé (desperate housewives) et un mec arrive on discute un peu. Il habite la et travaille en ville (il doit avoir dans les 45 ans). Puis je vais faire de l’internet et dodo.

Mardi 6 juillet

Réveillée à 8h30, vais prendre le petit déjeuner puis vais sur internet répondre a quelques messages. Les salles de bain sont tellement crade que je ne prends pas de douche ici. Je suis encore toute seule dans le bâtiment (croisé personne ce matin) j’ai l’impression d’être comme dans Shining ! Je pars vers 11h et veut aller voir le Mont Taranaki, il fait 2500m de haut et est juste au bord de la mer. Mais malheureusement il fait tout gris aujourd’hui et je ne le voit pas. Je vais quand même à l’endroit où les randos commence parce que le mec m’a dit que peut etre comme c’est un peu plus haut ca sera dégagé la bas. Mais non c’est encore pire il y a du brouillard et il pleut. Pas trop motivée pour faire une rando par ce temps alors je décide juste d’aller voir la cascade (histoire de pas avoir faire les 25km pour rien), c’est à 5min a pieds ! Au moins la route était sympa au milieu des arbres. Puis je vais rouler un peu sur « the forgotten world highway » (l’autoroute du monde oublié). C’est très joli mais il y a absolument rien a part des collines et des vaches. La route fait 150km et a une partie non goudronnnée au milieu, moi j’ai juste fait 10km et demi tour pour revenir a Stratford pour voir la pendule animée. C’est Roméo et Juliette, il y a de la musique et des personnages qui sortent par des fenêtres, et c’est la seule pendule comme ça en NZ !!! Et je mange un bout avant de repartir vers le sud. Je pars à 2h30 et m’arrête ici et là. Arrivée à 6h30 à Plimmerton (petite ville juste avant Wellington).  Ca y est je suis arrivée au sud de l’ile du nord ! Je réserve 3 nuits dans ce backpacker qui a l’air bien et à seulement 20min de Wellington du coup j’ai pas le bazar pour me garer. Je mange puis vais me reposer en faisant un puzzle. Il y a un autre français qui est là on discute un peu. Il a fait l’INSA a Lyon c’est marrant.. le monde est petit ! On joue à Rummikub et je fini mon puzzle. A 1h30 je décide d’aller me coucher. C’est bien ici au moins c’est propre et il fait bien chaud (ca change des deux endroits où j’étais avant !).

Mercredi 7 juillet

Anniversaire de Fatie, bon anni. Ce matin levée à 8h30, enfin réveillée à 8h30, j’ai trainé un peu au lit et discuté avec les filles de ma chambre. Puis douche, petit déjeuner et vers 11h je quitte le backpacker pour aller en ville. Je me gare sur un parking payant où c’est 8$ pour 12h et j’attendais que quelqu’un s’en aille pour avoir une place et le mec qui s’en va me donne son ticket qui est valable encore jusqu’à 22h ! C’est super sympa pas besoin de payer. Je vais au musée Te Papa qui est gratuit et immense. C’est pas mal parce qu’il y a beaucoup d’écrans et de trucs interactifs pour les enfants mais le problème c’est que c’est les vacances scolaires du coup ça grouille de partout. Je suis arrivée au musée vers 11h30 et me balade dans toutes les salles. C’est un peu comme a Auckland le gros bazar et tu te perds tu rate des trucs. Puis vers 3h30 j’en ai marre donc je vais me promener dans la ville qui, pour une capitale, n’est pas bien grande. Je vais au i-site acheter mon ticket de ferry pour aller dans l’ile du sud pour la somme de 155$ (arf pas cool ça !). Puis je me balade un peu en attendant que Sam (un kiwi que j’ai rencontré sur internet) soit dispo.  On se retrouve vers 6h et il me montre un peu les rues sympa de Wellington, prends un café puis se balade encore, on va voir LA plage de Wellington. Puis il m’offre un verre à boire et de quoi grignoter. On discute longtemps puis vers 22h30 je prends la route direction le backpacker. Arrivée la bas il y a des gens en train de discuter alors je me joins à eux, on fait 2 parties de rami (j’ai gagné les deux fois !) puis il est 1h30 alors je me dit que c’est mieux que j’aille me coucher.

Voila, il y a pour l’instant d’autres jours qui sont passés mais le temps du ferry n’a pas été assez long pour que je tape tout a l’ordi alors je vous remettrais un message bientôt pour la suite. Je suis arrivée dans l’ile du sud hier et ca a l’air magnifique, j’ai vu les montagnes avec un peu de neige sur la cime c’est super beau. Demain normalement rando et direction le sud !!

Je vous tiens au courant ne vous inquietez pas et je met des photos des que possible (faut que je trie!!).

Bizoux bizoux.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> cecile précision le nouvel ordi c'est au travail.<br /> Notre petitchat a suivi le feu d'artifice avec attention sur le caillou du jardin avec moi ! il regardait de partout avec attention, collé à ma jambe pour se rassurer des bruits ! c'est un<br /> petitchat très au fait des évènements, il participe à tout, même au nettoyage de l'aquarium, il a bien surveillé les poissons dans le seau ! et moi je le surveillais, il y mettait bien près ses<br /> moustaches, serait-il myope ! (mdr) on verra bien, visite chez le véto avant la fin du mois !(vaccins) voila pour toi des nouvelles de ton animal favori. bisous de maman et papa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour les nouvelles de petit chat, je pense a lui bien souvent et a vous aussi ne t'inquiete pas. Je met des nouvelles des que j'ai plus de temps pour taper mon texte surement demain on a<br /> prévu une journée un peu de repos (si je trouve pas un puzzle a faire!! haha).<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah cec faut que je dise , j'ai un nouvel ordi et tu es en fon d'ecran avec la NZ , vive XP, je peux enfin mettre mes photos perso! alors là l'océan de là-bas il va y venir , pour l'instant c'est le<br /> volcan à perte de vue, bisous et les dernières photos sont superbe merci de les avoir fait passer par Barbara. gros bisous maman<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> t'as l'air de bien t'eclater et alors sam c celui que t'as rencontrer sur le site d'echange de langues? c dommage qu'on ai pas put plus discuter la derniere fois que tu t'es connectée sur internet<br /> t'aurais pu me raconter<br /> bon ben c'est pas grave de toutes facons tu rentres tres bientot dans 1 mois lol<br /> gros gros bisous continue de bien t'amuser et de nous faire baver d'envie avec tes aventure (en tous cas ca change de je me suis levée emmené les enfants a l'ecole puis internet lol)<br /> je t'aime fort<br /> barbara<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais c'est lui apres avoir papoté avec lui sur skype (juste par texte) je l'ai enfin rencontré!! c'etait cool.<br /> <br /> <br /> Le probleme c'est que maintenant y en a tellement a raconter que je ne sais pas par ou commencer!!! haha. C'est clair que ca change de la routine de fille au pair et c'est sur qu'internet j'y<br /> suis bien moins souvent!!<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de bizoux et je t'aime aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bjr ma chérie je suis je suis. Je t'ai posé une question par mail peux tu y répondre directement sur mon e-mai. Continues à en profiter pleinement bisois<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou mamie, je t'ai répondu 3 fois par mail. As-tu reçu mes messages ou non? sinon je te fais plein de gros bizoux. A bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou nous avons passé de bonnes vacances à la Réunion , nous avons bien profité du petit Hugo il est très mignon, et bien dégourdi, tout le monde va bien la-bas, je viens de lire ton dernier<br /> message, profites bien du temps qui te rste là-bas je te fais de gros gros bisous et à bientôt mado<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tant mieux que tout allais bien, j'avais eu des nouvelles de la part de papa et maman qui me racontais comment vous alliez. Ouais plus qu'un mois... ca va passer trop vite je suis sure! Mais bon<br /> plein d'aventures programmées!<br /> <br /> <br /> Gros gros bizoux a vous deux. a bientot<br /> <br /> <br /> <br />